Home Sport Inter Emiliano Sala : nouveau rebondissement dans le litige qui oppose Nantes à...

Emiliano Sala : nouveau rebondissement dans le litige qui oppose Nantes à Cardiff

Emiliano Sala : nouveau rebondissement dans le litige qui oppose Nantes à Cardiff
Emiliano Sala : nouveau rebondissement dans le litige qui oppose Nantes à Cardiff

Le 26 janvier 2019, le monde du football était endeuillé par la mort de Emiliano Sala, l’attaquant du club français, Fc Nantes dans un tragique accident d’avion qui avait pris la direction du Royaume-Uni. Le joueur s’y rendait pour la conclusion de son transfert de 17 millions d’euro avec le club gallois de Cardiff.

L’avion qui transportait Emiliano Sala, un joueur très apprécié par ses collègues footballeurs, a connu un crash dans la mer. C’est après plusieurs jours de recherches que l’épave de l’avion a été retrouvée avec le corps du joueur. A la date d’aujourd’hui, le corps du pilote est resté introuvé. Selon les premières enquêtes, le drame est survenu suite à une succession de mauvaise appréciation du pilote.

Ensuite, un conflit est né entre le club du Fc Nantes et celui de Cardiff. En effet, le club gallois avait décidé de ne pas virer le montant du transfert de Sala en avançant comme argument que le défunt joueur n’avait pas finalisé la signature de son contrat. Cette affaire est envoyée devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Il y a peu de temps, une vidéo qui a fait le tour de la toile risque de faire des vagues.

Un média britannique, a rendu publiques les images d’une vidéo dans laquelle Emiliano Sala était en train de signer des documents. Dans ces images, il se pourrait qu’un représentant de Cardiff était aux côtés du joueur. Cette rencontre a eu lieu quelques jours avant le tragique crash d’avion. La publication d’une telle vidéo serait un élément de preuve pour le conflit entre le Fc Nantes et le Cardiff.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here