Accueil Sports

Écureuils : Moïse Adilèhou demande un sélectionneur et des matchs amicaux !

0

 

La sélection nationale est en pause depuis la fin de contrat d’Oumar Tchomogo, ex sélectionneur. En vacances depuis quelques jours, le défenseur central béninois Moïse Adilèhou (22 ans,  22 matchs avec Apo Levadeiakos) évoque la situation au sein de la sélection béninoise et espère au plus vite un nouveau sélectionneur capable de faire progresser l’équipe avant le duel face au Togo en qualif’ de la CAN 2019.

“ On a un groupe de qualité constitué de beaucoup de jeunes joueurs. Nous avons bien démarré avec une victoire, il reste 5 journées. A nous de trouver un sélectionneur capable de mettre une équipe en place et travailler. On a beaucoup de retard puisqu’on a loupé deux journées où on pouvait faire des matches amicaux. Maintenant ce n’est pas grave, on va essayer de rattraper le temps perdu car l’expédition togolaise est très décisive .J’espère que notre situation va s’arranger très vite car on a un groupe de qualité. Je pense qu’il ne nous manque que les matchs pour huiler davantage les automatismes”, a t-il souhaité.

L’ancien joueur d’Ao Kerkyra croit en la qualification du Bénin dans un groupe composé de l’Algérie, du Togo et de la Gambie. Vainqueur de la Gambie, le Bénin est co leader du groupe avec l’Algérie et espère obtenir l’un des deux tickets qualificatifs pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2019.    

Carinos CHANHOUN

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here