Accueil Sports

Écureuils : Dussuyer parle du retour de Rudy Gestede !

1

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer a confirmé vendredi en conférence de presse, le retour prochain en sélection de Rudy Gestede. L’attaquant de Middlesbrough a assuré au technicien français sa disponibilité de revenir défendre les couleurs béninoises.

« Rudy Gestede a confirmé de revenir en sélection. Mais j’ai estimé que c’était un peu tôt de faire venir. Aussi, il revient de blessure », informe le technicien français.

L’ancien attaquant d’Aston Villa avait pris sa retraite internationale en Avril 2017 et n’a jamais évoqué les raisons de son retrait. À l’époque, le joueur de Middlesbrough dans une interview exclusive évoquait d’un retrait définitif.

« J’ai pris ma retraite internationale pour des raisons personnelles mais en aucun cas, le sélectionneur (Oumar Tchomogo, Ndlr), les joueurs ou le staff ne sont la cause de cette retraite.Une retraite définitive? Oui! C’est réfléchi! Je viendrai au Bénin car je suis tombé amoureux de ce pays mais pas en tant que joueur! Dieu seul sait ce que l’avenir nous réserve mais rien n’est planifié pour un retour en sélection! Je serai honoré s’ils prenaient le temps de m’appeler mais je ne changerai pas d’avis. Comme je l’ai dit je reviendrai au Bénin mais pas pour faire partir de la sélection nationale. Je leurs souhaite une grande réussite et j’espère une qualification pour la prochaine CAN 2019! », avait-il confié à Ablam Gnamesso . 

Qu’est-ce qui a pu bien changer d’avis au joueur formé au FC Metz ?

Carinos CHANHOUN 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here