Accueil Sports

« Dybala pourrait être écarté de la Ligue des champions »

"Dybala pourrait être écarté de la Ligue des champions"

"Dybala pourrait être écarté de la Ligue des champions"

« Dybala pourrait être écarté de la Ligue des champions »

L’entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, a donné une autre raison de quitter la Vieille Dame à Dybala. Le tacticien italien menace de le laisser en dehors de la liste des inscrits pour la Ligue des champions.

Le présent de Paulo Dybala s’annonce chaque jour un peu plus compliqué et son départ est plus que proche. Les offres ne manquent pas et ces derniers jours, l’on a évoqué la possibilité d’un atterrissage au PSG dans un mouvement qui pourrait envoyer Neymar en Espagne.

Lire aussi  L'actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 27 août 2019

Le coach de la Juventus a bien fait comprendre que l’attaquant argentin pourrait être écarté de la Ligue des champions s’il reste finalement à Turin : « Dybala court le risque d’être écarté. dans tous les cas, nous devons écarter six joueurs pour la liste de Ligue des champions ».

Pour Maurizio Sarri, le besoin de priver Dybala de Ligue des champions est une « situation difficile et presque honteuse » car il s’agit là d’un joueur d’un trop haut niveau pour ne pas jouer l’Europe.

Lire aussi  FC Porto: Vincent Aboubakar, le retour en grace…

Mais l’entraîneur n’a pas souhaité aller plus loin après la rencontre face à l’Atlético : « Il a les caractéristiques pour jouer un faux avant-centre et n’importe quelle évaluation sur lui est prématurée ».

« Dybala pourrait être écarté de la Ligue des champions »

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « B Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook