Accueil Sports

Dussuyer parle de Colins Dagba, Koundé, Didavi

Dussuyer parle de Colins Dagba, Koundé, Didavi | Benin Times

En attendant la publication de sa liste pour la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, Michel Dussuyer, sélectionneur du Bénin a parlé aux médias plus tôt cette semaine.

Concernant l’arrivée probable des binationaux tels que Jules Koundé, Colins Dagba ou encore Daniel Didavi, le tacticien français a tranché.

« II  n’y a pas d’évolution notable au niveau des joueurs binationaux qui peuvent apporter un plus vraiment à l’effectif. C’est-à-dire, on va parler de de Jules Koundé, on va parler de Colins Dagba. On peut parler aussi de Daniel Didavi. Ce sont des joueurs de haut niveau qui ne sont pas prêts, pour des raisons diverses, à rejoindre l’équipe nationale. Aujourd’hui, ce sont des joueurs qui sont impliqués dans un projet avec l’équipe de France. Donc, ils ont envie pour l’instant de passer par la case équipe de France espoirs. C’est leur objectif pour le moment quoi. Donc il faut pour l’instant se consacrer et penser à ceux qui sont là, ceux qui ont fait la campagne éliminatoire. Ceux qui ont apporté satisfaction, ce sont eux qui font défendre les couleurs du Bénin pendant le tournoi. »

Rendez-vous le 28 Mai pour la liste du Bénin pour la CAN 2019.

Commentaires Facebook
Lire aussi  Roch Sero Bété à propos de la Fébétchouk : «Mon objectif est de faire entrer cette discipline dans les écoles»