Home Sports Djené attire l’oeil de la Roma

Djené attire l’oeil de la Roma

Djené attire l'oeil de la Roma | Benin Times
Djené attire l'oeil de la Roma

Djené attire l'oeil de la Roma

Djené attire l’oeil de la Roma

Selon plusieurs informations venant d’Italie, le joueur de Getafe est entré dans la liste des possibles transferts de la Roma. De plus, Djené a aussi été dans le viseur d’Arsenal.

Getafe a réalisé une très grande saison et a pu se qualifier pour en Coupe d’Europe. Parmi les joueurs qui sont ressortis, Djené a été un des meilleurs de son équipe, montrant une grande puissance physique en défense du club de Madrid avec qui il a joué environ 40 matches.

Lire aussi  Mondial 2018: Penalty ou non, voici ce que pense Casillas.

C’est ni plus ni moins que le plus grand nombre de matches joués par le Togolais dans sa carrière, alors qu’il a fêté ses 27 ans. Et cela n’est pas passé inaperçu aux yeux de plusieurs grands clubs européens.

Selon ‘CalcioMercato.it’, la Roma a été la dernière équipe à s’être intéressée au joueur de Getafe. Le club romain pourrait même tenter de boucler son arrivée dans les prochains jours.

Lire aussi  Football / Préparatifs du Championnat d’Afrique des nations : Les Ecureuils ont repris du travail

Cependant, Getafe ne compte pas laisser partir Djené et l’offre de la Roma devra donc être conséquente, sans quoi le Togolais restera à Madrid.

Djené attire l’oeil de la Roma

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook