Accueil Sports

Désiré Sègbè Azankpo laisse un message aux béninois !

1
PARTAGER

L’Attaquant international du Bénin, Désiré Azankpo (2 sélections, 0 but) n’a pas oublié son pays d’origine. Le buteur du SAS Football Epinal a vu son progrès ralenti par une vilaine blessure qui l’a éloigné des pelouses durant de nombreux mois.

L’ancien du FC Metz, vit sa résurrection à Epinal mais continue de penser au Bénin. Interrogé par sasfootball.com sur  l’impact que représente le Benin, le joueur formé à la Génétation foot du Sénégal réplique :

« C’est d’ailleurs pourquoi ma page Facebook (Désiré A. Sègbè) a été créée à la base, c’était pour les gens chez moi au Benin qui suivent mon parcours et j’essaie d’alimenter la page autant que je peux, je remercie tous les gens qui me suivent c’est aussi grâce à eux qu’on existe. Un grand merci et qu’il continue à me suivre qu’importe les résultats de l’équipe. ».

 

« Sadio Mané est réellement sous-coté »

L’international béninois s’est aussi prononcé sur le parcours en Ligue des Champions de son meilleur ami Sénégalais Sadio Mané. Il estime que le Lion de la Teranga est sous coté à Liverpool et en Europe et malgré ses éffort, il reste dans l’omble de Mohamed Salah.


« Je suis très heureux pour lui c’était son anniversaire hier (le 10 avril) il a gagné à City, ce qui n’est pas facile et dont la plupart des gens ne les voyaient pas gagner. Ils ont prouvés que c’était une grande équipe et que c’est un super joueur, je suis super content pour lui, cela ne m’étonne pas de lui. Les gens ne retiennent que celui qui marque mais Sadio est souvent dans l’avant dernière ou la dernière passe, il est tout le temps présent, c’est un élément essentiel de Liverpool. Aujourd’hui il y a quelqu’un qui lui fait de l’ombre et on retient que les buteurs, c’est dommage. En plus je pense qu’il est réellement sous coté. C’est vraiment un sacré joueur. ». 

Liverpool hérite de l’AS Roma en demi-finale de la Ligue des Champions.

Carinos CHANHOUN

Commentaires Facebook

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here