Accueil Sports

Copa America : Lionel Messi obtient un soutien de poids dans sa lutte

Copa America : Lionel Messi obtient un soutien de poids dans sa lutte | Benin Times

Après l’élimination de l’Argentine en Copa America, Lionel Messi n’a pas tardé à traiter la confédération sud-américaine de corruption. Alors qu’il recevait des critiques de tout part, faut dire qu’il a désormais un soutien dans son rang.

Le mythique gardien paraguayen, José Chilavert, ne laissera pas Lionel Messi seul se défendre contre tout le monde. En effet, ce dernier a volé au secours de la Pulga, qui est mal vu depuis qu’il a critiqué la confédération et les aurait traité de faire preuve de corruption. Lionel Messi a même indiqué que tout est mis en place pour que le brésil remporte la Copa, même son carton rouge face au Chili était une histoire montée, a-t-il déclaré.

Lire aussi  Fédération béninoise de football : Anjorin Moucharafou, un président fantôme ? (Talon fait le job à sa place)

Une déclaration à cause de laquelle, amis et adversaires lui sont tombées dessus. Même Dani Alves qui a pour habitude de prendre sa défense l’a remis à sa place. Juste que dans cette, la star argentine va bénéficier d’un soutien inattendu, même si son ancien sélectionneur lui a demandé de la fermer s’il n’a pas de preuve.

Aussi, faut rappeler que suite aux accusations de Messi, la confédération serait en train de travailler pour prononcer une sanction contre ce dernier. Reste à savoir si cela sera effectif. En tout cas, ils sont désormais deux dans la lutte contre la corruption de la Conmebol.

Commentaires Facebook