Accueil Sports

Copa America : L’arbitre répond enfin aux accusations de Messi

Copa America : L'arbitre répond enfin aux accusations de Messi | Benin Times

L’arbitre du match Brésil – Argentine est enfin sorti de son silence pour répondre à Lionel Messi qui a parlé de favoritisme. Et d’après Roddy Zambrano, c’est juste étonnante cette réaction de la Pulga.

Roddy Zambrano est resté muet après les premières déclarations de la star argentine sur sa prestation lors de la demi-finale qui opposait la sélection de Messi au Brésil. Et si Leo pense que tout est mis en place pour que le Brésil remporte la Copa et a même accusé l’arbitre, Roddy, qui a officié le match, faut dire que celui-ci n’en revient pas tout simplement.

Lire aussi  Bénin - Dialogue : Candide Azannaï ne démord pas

« J’ai été surpris par ses déclarations après le match », a indiqué l’arbitre. Ainsi, voudrait-il dire, Messi serait complètement à côté de la plaque pour penser une telle chose. Faut dire que la Pulga depuis lors, est vu autrement par les organisateurs de la compétition et même ses fans. Aussi, faut-il rappeler, il serait sous la menace d’une suspension de deux ans pour avoir traité les dirigeants de corrupteurs. Chose que n’a pas appréciée son ami, Dani Alves, qui l’a remis à sa place. Sale temps pour Lionel Messi.

Commentaires Facebook