Accueil Sports

« C’est un plaisir de jouer au côté de Messi »

"C'est un plaisir de jouer au côté de Messi"

« C’est un plaisir de jouer au côté de Messi »

Antoine Griezmann est à Barcelone. L’international français sera présenté ce dimanche comme nouveau joueur blaugrana. La veille, il est passé par la boutique officielle située au Camp Nou où il a prononcé ses premiers mots en tant que Barcelonais.

Antoine Griezmann connaît ce samedi soir, l’effet de vêtir le maillot du FC Barcelone, bien qu’il ne s’agisse pas d’un match officiel pour le moment. L’international français a atterri cet après-midi en Catalogne et s’est rendu au sein de la boutique officielle du club, qui est situé au Camp Nou.

Un ballon à la main, c’est là-bas qu’il a commencé à faire ses premiers dribles après avoir officiellement quitté l’Atlético de Madrid. ‘Grizou’ a pris la pose devant l’écusson de son nouveau club et s’est montré plutôt souriant devant les médias.

« Hola ‘culés’. Je suis ici maintenant. Allez le Barça« , furent ses premières phrases qu’il a prononcé à travers une vidéo, en catalan, lui qui semble déterminé à commencer sa nouvelle aventure au FC Barcelone. Pour rappel, le Français sera présenté ce dimanche au Camp Nou.

Lire aussi  Jürgen Klopp remporte le prix 'The Best' du meilleur entraîneur

A son arrivée, l’attaquant a accordé un entretien à la chaîne du club ‘Barça TV’ : « Je suis très heureux, j’ai vraiment hâte et envie de travailler avec le groupe. Ici, j’ai une nouvelle opportunité, de nouveaux objectifs et j’espère pouvoir les réaliser de la meilleure façon possible. Mon objectif est de tout remporter : les Coupes, le championnat et la Ligue des Champions », a-t-il assuré.

Griezmann a également confié avoir eu des discussions avec Umtiti et Dembélé, avec qu’il il entretient « une amitié » : « J’ai une très bonne relation avec eux et j’espère que nous allons avoir du succès ensemble », a assuré le champion du monde français qui a tenu à souligner son désir de rejoindre le Barça. « J’avais vraiment envie de venir ici et ma famille est avec moi en Catalogne« .

Il a également avoué qu’il s’agissait pour lui d’un réel « plaisir de jouer au côté de Messi« . « C’est un grand club et j’ai envie de travailler avec mes nouveaux coéquipiers. J’espère qu’avec Messi nous pourrons faire de grandes choses sur le terrain ».

Lire aussi  Liga : l’Atletico Madrid et le FC Séville s’imposent, le Betis s’incline contre Valladolid

Avec son arrivée à Barcelone, le club catalan pourra compter un trio de haut niveau qui tentera de soulever le prestigieux trophée, la Ligue des Champions. Valverde compte également sur Dembélé et Coutinho qui pourraient toutefois quitter le club dans le cas où Neymar effectuerait son retour au club.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook