Accueil Sports

CAN 2019 : Le Togo prend de l’avance sur le Bénin !

0

 

Le Bénin ne paraît plus un candidat sérieux pour la qualification dans le groupe D de la CAN 2019. Co-leader du groupe avec l’Algérie après la première journée des éliminatoires de la CAN (Coupe d’Afrique des nations) 2019, le Bénin dort pour le moment en attendant la deuxième journée laissant le Togo ( son prochain adversaire en Septembre 2018) peaufiner son plan de préparation.

 

 

Selon la presse togolaise, les Eperviers jouent le Madagascar le 21 Mars prochain à Franconville (France)  pour honorer les journées FIFA du mois de Mars 2018. Pendant ce temps, le Bénin peine à lancer l’appel à candidature pour la succession d’Oumar Tchomogo à la tête de l’encadrement technique des Ecureuils.

 

Occasion pour Claude Le roy de prendre une avance sur le Bénin qui devrait normalement être un sérieux adversaire pour les Eperviers.

« Il faut gagner le match face au Bénin. Prions le bon Dieu qu’on soit en bonne santé. Ce sont des genres de match que j’adore. C’est un derby. Il y aura beaucoup de supporters au stade , il y aura des béninois parce qu’il y a beaucoup de béninois au Togo et ça va être un bon match. Dans ce genre de match, on aime montrer au voisin qu’on est plus fort », lançait Emmanuel Adebayor, Capitaine des Eperviers du Togo.

Le Togo accueille les Ecureuils en Septembre 2018 au stade de Kégué à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.  Entre l’Algérie, le Bénin, le Togo et la Gambie, deux seront qualifiés pour la CAN Cameroun 2019.

 

Carinos CHANHOUN  

    

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here