Accueil Sports

CAN 2019 : La réaction hallucinante de Guy Mitokpè après la qualification des Écureuils

CAN 2019 : La réaction hallucinante de Guy Mitokpè après la qualification des Écureuils | Benin Times
CAN 2019 ce que pense Guy Mitokpè de la qualification des Écureuils

Mardi dernier, les écureuils du Bénin faisaient face aux Lions du Cameroun pour valider leur ticket pour le tour suivant de la CAN 2019, ce qu’ils ont bien évidemment, réussi suite à un match nul (0-0). Après cette qualification en huitième de finale qui est une première pour le Bénin, Guy Mitokpè, secrétaire générale du parti RE, a laissé un petit message à l’endroit du onze national.

Bravo les gars…

Lire aussi  Les parties génitales d'un enfant de 3 ans mutilées par sa propre mère avec des pinces

Dans le sport parfois, les mêmes résultats n’ont pas la même saveur. Vous venez à travers cette qualification de nous montrer qu’un match nul peut procurer la joie (le cas avec l’équipe du Ghana). Un match nul peut susciter des inquiétudes et de la déception (le cas avec l’équipe de Guinée-Bissau). Enfin un match nul peut procurer une explosion de joie (le cas avec l’équipe du Cameroun).

Lire aussi  Bénin : Jean-Michel Abimbola lance un grand défi à la classe politique

C’est une qualification historique en 8eme de finale d’une coupe d’Afrique du Football pour notre pays. Encore merci les gars. Continuez de résister, j’apprends que nous rencontrerons le Maroc. Je continue de garder la foi.

Bravo les gars…

Commentaires Facebook