Accueil Sports

CAN 2019 : la réaction de Sadio Mané à propos des écureuils du Bénin

CAN 2019 : la réaction de Sadio Mané à propos des écureuils du Bénin | Benin Times
CAN 2019 : la réaction de Sadio Mané sur l'équipe béninoise

Après leur victoire face aux écureuils du Bénin, Sadio Mané, grande star de cette équipe du Sénégal, n’a pas caché sa joie de passer en demi-finale de la compétition. Face aux journalistes de Canal+, ce dernier a livré ses impressions sur la prestation des écureuils et sur la suite de la compétition des tiens.

« Bien sûr. Je suis content honnêtement », a d’abord lâché Sadio Mané avant de dire que «ça n’a pas été facile, mais on espérait ça. On savait que, dès le début, ça va être très difficile. Parce que, c’est une équipe (le Bénin: Ndlr) qui est généreuse dans l’effort, une équipe qui ne lâche pas, une équipe bien compacte. Donc, il ne faut pas lâcher. Il faut continuer à pousser. Et c’est ce qu’on a essayé de faire. On s’est créé pas mal d’occasions et on a marqué un but. Donc, je pense qu’on méritait de gagner ce soir».

Mais il ne faut pas trop fêter cette qualification pour la demi-finale. Sadio Mané pense déjà au prochain niveau des lions dans la compétition. »La suite, on le connait tous. Il ne faut pas se cacher. Je l’ai dit dès le début. Notre mission ici, c’est de ramener la Coupe à la maison même si l’on sait qu’il y aura des obstacles, commençant par aujourd’hui comme ce genre de match. On sait que la suite ne sera pas facile mais on va essayer de tout faire parce que, c’est la mission », indique le lion.

Il va conclure en disant que le Sénégal ne va rien lâcher quelque soit l’équipe qui sera en face en demi-finale. L’important pour Mané, c’est de jouer chaque match comme il le faut pour ne pas avoir de regret.

Commentaires Facebook