Home Sports CAN 2019 : La CAF prolonge la suspension de Stéphane Sessegnon !

CAN 2019 : La CAF prolonge la suspension de Stéphane Sessegnon !

Le carton rouge pris contre l’Algérie lors de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2019 pèse toujours lourd pour Stéphane Sessegnon.  Après avoir manqué les deux derniers matchs des Ecureuils, le Capitaine des Ecureuils manquera le premier match à la CAN 2019 contre le Ghana.  

La Confédération africaine de football (CAF) envoie une nouvelle correspondance pour notifier la suspension du capitaine pour un troisième match en évoquant un ancien carton jaune pris lors d’un match antérieur des éliminatoires de la Can.

 Une absence qui manquera à la troupe Dussuyer contre les Black Stars du Ghana mais le technicien français pourra compter sur Sebio Soukou ou Yannick Aguemon comme il l’a fait contre le Togo à la dernière journée des éliminatoires.

CC

4 COMMENTS

  1. Depuis quand un carton jaune fait suspendre un joueur et de surcroît un match très lointain. On a tout compris. Faites ce que vous voulez,Dieu vous voie.

  2. Commenter : Pourquoi va-il manquer le premier match ?
    À ma compréhension un joueur qui prend un carton rouge en phase de poule au cours du premier match, manquera les deux matchs et jouera les 1/8 de finale de son équipe si ce dernier se qualifiait. Stéphane a manqué les deux derniers matchs des Ecureuils pour la qualification et de plus la phase éliminatoire de la CAN est terminée . C’est la CAN qui va bientôt commencer donc le carton rouge n’a plus d’effet.

  3. j’avoue ne pas bien comprendre cet article. depuis quand un carton jaune conduit à une suspension ? quelqu’un peut il nous éclairer ?

  4. « Vos plans ne sont pas les miens » a dit l’Éternel. Pour signifier aux « amis » de la CAF, qu’ils peuvent tout manigancer, seul le résultat prévu par Dieu sera obtenu par le Bénin. Point final.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here