Home Sports Sport Inter CAF : Didier Drogba viré par Ahmad Ahmad ?

CAF : Didier Drogba viré par Ahmad Ahmad ?

CAF : Didier Drogba viré par Ahmad Ahmad ? | Benin Times
CAF : Didier Drogba viré par Ahmad Ahmad ?

Dans la journée de ce jeudi 20 février 2020, une folle rumeur a embrassé la toile, faisant croire que Didier Drogba a été viré par le président de la CAF, Ahmad Ahmad. Juste que selon les dernières informations sur le sujet, rien de tel ne s’est passé.

L’ancien capitaine de l’équipe ivoirienne, Didier Drogba est toujours le conseiller du président de la Confédération africaine de Football (CAF). En effet, l’information qui fait part de son éjection est juste une fausse alerte.

Lire aussi  Les compos probables du match de Premier League entre Watford et Arsenal

D’ailleurs, Ahmad Ahmad, suite à l’annonce de la nouvelle, a fait savoir qu’il « ne faut pas que vous rentrez dans la diffusion de fausses informations ». Aussi, Didier Drogba, a réagi à cette folle rumeur par un large sourire, comme pour dire, c’est juste une grosse blague.

Quant à Ouattara Hego, l’Ivoirien qui assure l’intérim de la direction de la communication de la CAF, il a de son côté, apporté plus de précisions sur le sujet.

Lire aussi  Suspension du Bénin de ses activités : La Fifa exagère enfin !

« Je ne sais pas d’où vient cette information. Il n’en est rien du tout. Didier Drogba n’a pas été viré de la Caf, il demeure conseiller du président Ahmad, au même titre que Samuel Eto’o ».

Commentaires Facebook