Home Sport Inter Bernado Silva: « Le Real Madrid n’est pas encore mort »

Bernado Silva: « Le Real Madrid n’est pas encore mort »

Bernado Silva: « Le Real Madrid n'est pas encore mort »
Bernado Silva: « Le Real Madrid n'est pas encore mort »

Dans une interview accordée à AS, Bernado Silva, le milieu de terrain de Manchester City, est revenu sur la huitième de finale face au Real Madrid. S’ils ont surclassé le club merengue au match aller, il pense tout de même que tout reste ouvert.

Le Real Madrid est le club avec la plus grande expérience en Ligue des Champions reconnait Bernado Silva. Pour le portugais, il est trop tôt pour crier victoire. Car dit-il, la maison blanche pourrait toutefois retourner la situation en sa faveur au match retour.

Lire aussi  Golf, USA, Real Madrid, Gareth Bale se prononce sur son avenir

« Tout reste ouvert. Lorsque vous jouez contre une équipe comme le Real Madrid, rien n’est jamais fait. Nous avons vu de nombreux tours de qualification basculer ces dernières années. Regardez le Barça l’année dernière, qui avait battu Liverpool 3-0 puis perdu 4-0. On ne sait jamais. C’est un bon résultat et nous nous sommes mis en bonne position pour nous qualifier. Ce sera un match très difficile et nous restons concentrés », confie Bernado Silva.

Lire aussi  "Si Ramos veut aller aux J.O, je vais le soutenir"

Le plus dur reste à faire et il ne faut pas se laisser à la facilité va-t-il faire comprendre. 13 Champions League, c’est un club redoutable. « Bien sûr que non ! Aucune équipe ne peut être donnée pour morte et encore moins Madrid, qui a remporté 13 coupes européennes. Les joueurs du Real Madrid ont une expérience dans cette compétition que personne d’autre n’a, donc nous ne pouvons pas penser que nous avons déjà gagné. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here