Home Sport Inter Barça : Lionel Messi testé au coronavirus

Barça : Lionel Messi testé au coronavirus

Barça : Lionel Messi testé au coronavirus
Barça : Lionel Messi testé au coronavirus

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Lionel Messi a été testé au Coronavirus ce mercredi 6 mai. Plusieurs autres joueurs blaugrana ont également subi le test.

En Espagne, on fait de son mieux pour reprendre le championnat malgré le Coronavirus. C’est dans ce cadre que des joueurs du FC Barcelone ont été testés ce mercredi au Coronavirus. Ter Stegen, Lenglet, Busquets, Rakitic, Sergi, Lionel Messi, Arthur, de Jong et Suárez ont été testés ce matin avant la reprise des entraînements qui se fera une fois le résultat des tests disponibles, soit dans 48 heures.

Lire aussi  Coronavirus : La Côte d’Ivoire proche des 700 cas confirmés

« L’équipe première de football sera de retour à La Ciudad Deportiva ce mercredi pour effectuer les examens médicaux appropriés avant de commencer l’entraînement en solo dans les prochains jours, a indiqué le FC Barcelone dans un communiqué officiel. La Ligue a donné son feu vert pour faire ces tests après inspection des installations du club ce (mardi) matin », pouvait-on lire dans un communiqué mardi 5 mai.

Lire aussi  Coronavirus : le Tchad procède au verrouillage de sa capitale

Mais les tests ne se limiteront pas seulement aux joueurs du FC Barcelone. En effet, ceux du Real Madrid et de l’Atlético Madrid feront aussi des tests, ainsi que d’autres clubs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here