Accueil Sports

Barça : départ programmé pour « Grizi » ?

Barça : départ programmé pour
Barcelone – Malaise : «On sent quand même qu’il est un peu seul», Henry de Laguérie sur Griezmann

L’international français ne s’attendait pas à voir un Barça comme ça. En tout cas, pas pour lui personnellement qui vit dans un monde écarté.

Depuis son arrivée dans la maison catalane, Antoine Griezmann ne traverse pas encore une période rose. Et ce, à cause de l’atmosphère plutôt particulier dans lequel il vit dans le vestiaire. Et déjà, une question se pose. Griezmann va-t-il rester longtemps ?

On ne saurait le dire. Mais une chose est claire, c’est que le champion du monde français, n’a que ces coéquipiers de l’équipe nationale comme alliés. Bien difficile quand on est dans un groupe où les choses vont 100 à l’heure.

Lire aussi  Décès d'Arafat DJ : Son manager se met en colère contre ceux qui se font d'argent sur le cadavre de son poulain

D’ailleurs, Henry de Laguérie, aurait fait ce constat également. «C’est vrai que mercredi soir, après la victoire en Ligue des champions face à l’Inter Milan 2-1 avec notamment une très belle deuxième mi-temps, Griezmann est apparu très seul, isolé encore sur le terrain. Didier Deschamps en a parlé, tout le monde a du mal à comprendre ce positionnement un peu esseulé sur le côté gauche. Griezmann semble également isolé dans le vestiaire. Nous en avions parlé dès cet été, Messi n’avait pas très envie que Griezmann vienne. J’étais au dernier match du Barça, on a vu Griezmann sortir du terrain et être côte à côte avec Ousmane Dembélé sur le banc, le joueur avec qui il s’entend bien. On sent quand même qu’il est un peu seul».

Commentaires Facebook