Home Sports 150 millions pourraient suffire

150 millions pourraient suffire

150 millions pourraient suffire | Benin Times
150 millions pourraient suffire
Pin
150 millions pourraient suffire

150 millions pourraient suffire

Selon ‘El País’, le Paris Saint-Germain pourrait revoir à la baisse ses prétentions économiques pour Neymar, face à la situation compliquée connue avec le joueur brésilien. Par ailleurs, le père du ‘crack’ aurait indiqué au club francilien que l’intention de son fils était de retourner à Barcelone.

Neymar est, sans aucun doute, le nom qui est sur toutes les lèvres cet été. En effet, le possible départ du PSG de l’astre brésilien fait couler beaucoup d’encre.

Cela fait aujourd’hui plusieurs semaines que l’on envoie le numéro 10 hors du Parc des Princes et l’associe au Camp Nou.

Le joueur souhaite retourner au bercail pour retrouver un meilleur niveau et tient en haleine toute la sphère football.

Lire aussi  Neymar, le PSG et le Barça : un vaste jeu de poker menteur ?

Une situation très peu confortable pour le club d’Al-Khelaifi, qui est passé d’une posture complètement négative vis-à-vis du départ de star, à y être ouvert aujourd’hui.

En outre, les scandales qui ont récemment entouré le ‘crack’ brésilien ont été durs à vivre pour le club, qui estiment qu’ils peuvent entâcher l’image du club.

Le PSG n’est donc pas tout à fait en position de force dans une éventuelle négociation pour son départ de Barcelone.

‘El País’ indique aujourd’hui que le club de la capitale envisagerait aujourd’hui de revoir ses demandes économiques à la baisse pour se délester d’un ‘problème’ de plus en plus gros.

Le média affirme que les pensionnaires du Parc des Princes pourraient laisser partir Neymar pour un montant qui tournerait autour des 150 millions d’euros dans le cas où son transfert se paralysait cet été.

Lire aussi  "Neymar ? Je suis très content de l'effectif que j'ai"

De plus, le père de la star mettrait hautement la pression sur le board parisien pour qu’il lâche le plus de lest possible concernant le transfert de Neymar Jr.

O pai do craque aurait parlé aux dirigeants parisiens, leur indiquant clairement que le seul souhait de son fils était de redevenir blaugrana et retrouver Messi.

En somme, il s’agit là d’un nouveau chapitre d’un feuilleton estival dont la fin semble un peu plus proche. Et cette fin pourrait avoir lieu au Camp Nou.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook