Accueil Société

Yopougon: Un jeune homme tué à plusieurs coups de machette

Yopougon: Un jeune homme tué à plusieurs coups de machette | Benin Times
Yopougon: Un jeune homme tué à plusieurs coups de machette

Un jeune homme d’une vingtaine d’années en dreadlocks est tué à plusieurs coups de machette. Son corps trainait dans une mare de sang au bas d’un immeuble à Yopougon-Ananeraie, non loin de Dabou.

Les occupants de cet immeuble réveillés pour aller au travail ont fait la découverte de ce corps sans vie au bas de leur bâtiment. Alertés, les forces de sécurité publique se rendent sur les lieux pour y faire les constats d’usage. Selon les informations recueillies, les policiers ont découvert le corps dévêtu du jeune homme, avec les cheveux en dreadlocks. Ce corps présente des plaies grandes ouvertes, très désagréables à voir.

Lire aussi  Bénin : le gouvernement refuse un don d’équipements médicaux de la France

Des blessures causées à coup sûr par des machettes. On pourrait demander aux âmes sensibles de s’abstenir de les regarder. Mais, quelle est donc l’identité de ce jeune homme? La police continue de mener des enquêtes de voisinage pour le savoir. Et, elle recueille des informations concordantes qui en édifient plus d’un.

Les investigations se poursuivent pour peut-être apporter des éléments contradictoires. Pour le moment, on apprend des informations recueillies que le jeune homme défunt a pour nom Souhalio Méité. Un garçon malhonnête, de mauvaise vie. Celui-ci ne tire tout son argent que des agressions qu’il commet sur d’honnêtes citoyens afin de les dévaliser.

Commentaires Facebook