Home Société Ybatou Sani Glèlè arrêtée par la police

Ybatou Sani Glèlè arrêtée par la police

Ybatou Sani arrêtée par la police
Ybatou Sani arrêtée par la police

La députée Ybatou Sani Glèlè est désormais entre les mains de la police. En effet, ce matin, les femmes ont engagé un mouvement pour réclamer des élections inclusives dans le marché Ouando à Porto-Novo. Et Yabtou Sani Glèlè était à la tête du mouvement.

« Les femmes de l’Ouémé exigent la participation du PRD aux élections » pouvait-on lire sur l’une de leur banderole. Juste que comme c’est désormais l’habitude, le mouvement sera interrompu par la police républicaine qui est rapidement descendue sur les lieux.

Une fois présente, la police a entamé une discussion avec Ybatou Sani Glèlè avant de la conduire au ccommissariat de Ouando. Affaire à suivre…

3 COMMENTS

  1. moi je voulait savoir si elle est opposante sans le président de PRD?Car le président houngbedji nés pas un opposant, lui-même là déclaré publiquement qu’il à faire l’opposition pendant 25 ans sans rien gagné. D’où vienne cette vielle député qui réclame la participation de PRD à l’élection ?

  2. elle n’a pas bien agit cette député ! Car le moment de réclamation de la participation de PRD à l’élection est déjà passé, elle est député mais elle ne connaissent pas la significations de mot Loi?Elle répondra à ses actes devant la justice de son pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here