Accueil Société

Yayi et Soglo n’ont pas échappé aux critiques de Parfaite Banamè

Yayi et Soglo n'ont pas échappé aux critiques de Parfaite Banamè | Benin Times
Yayi et Soglo n'ont pas échappé aux critiques de Parfaite Banamè

Le dieu de Banamè ne s’arrête plus. Cette fois, elle s’attaque à la sortie des anciens présidents qui étaient au marché Dantokpa vendredi dernier à la rencontre des femmes.

Parfaite Banamè, Dagbo ou encore dieu de Banamè, s’est prononcée sur la sortie de Boni Yayi et Nicéphore Soglo tout récemment. C’est à travers une audio relayée sur les réseaux sociaux qu’elle a passé son message indique BWT. Selon cette dernière, les anciens présidents seraient des fauteurs de trouble et cet acte de leur part, prouve qu’ils sont contre le développement du Bénin alors qu’ils ont tous eu la chance de le gouverner par le passé, rapporte le même média.

Lire aussi  Après la grosse tempête de la HAAC: Votre Radio Soleil FM brille désormais à nouveau (Eden TV et E-Télé aussi autorisées)

Ce qu’elle dit ici est que Yayi et Soglo ont déjà fait leur temps et doivent maintenant laisser l’actuel président fait son travail. De ce fait, elle invite les deux présidents à se ressaisir pour se faire respecter s’ils ne veulent pas qu’on les mette en « résidence surveillée » pour qu’ils arrêtent d’être un obstacle pour le développement du Bénin.

Commentaires Facebook