Accueil Société

Vano aux Écureuils : « Donnez tout (EGBLEMAKOU) »

Vano aux Écureuils :
Vano aux Écureuils : "Donnez tout (EGBLEMAKOU)"

Le rappeur béninois, Vano ne compte pas rester dans la marge pour ce match qui oppose le Bénin au Ghana ce soir à 21 heures. Dans une publication sur sa page (Facebook), comme un cri de guerre, il appelle les Écureuils à tout donner, le genre, vaincre ou mourir.

Il ouvre la balle par une citation plutôt particulière. « De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi », lance l’artiste. Le Bénin qui se retrouve dans un groupe, pas le plus facile, aura la lourde charge de faire tomber l’étoile des Ghanéens ce mardi 25 juin en Égypte. « Nous savons que le défi est de taille. Ils savent qu’ils ont plus d’expérience que nous en ce qui concerne le niveau élevé de ce genre de compétition et je suis sûr qu’ils se sentent en confiance au point de nous-estimer », indique-t-il. Et parce que le Bénin a décidé de changer les choses, rien ne l’arrêtera sur la voie du changement fait savoir Vano.

« A partir de ce soir, tout le peuple (fan du foot ou non) sera devant son poste téléviseur pour vous soutenir avec la peur au ventre mais surtout avec la rage de vaincre… Allez les Écureuils !!! Cette fois c’est la bonne », dit l’artiste, tout optimiste. « Donnez tout (EGBLEMAKOU) comme si on était en guerre, comme si perdre ce match serait comme perdre notre territoire et être obligé de fuir… Ne revenez pas avec le drapeau, donnez leur cela en guise d’un très mauvais souvenir », va-t-il conclure.

Commentaires Facebook