Accueil Société

Une écolière a prémédité le meurtre de son camarade pour une affaire de cœur

Une écolière a prémédité le meurtre de son camarade pour une affaire de cœur | Benin Times
3d illustration of hand holding large knife ready to stab on benintimes-etats-unis-une-ecoliere-a-premedite-le-meurtre-de-son-camarade-pour-une-affaire-de-coeur-01.jpg

Déjà que l’harcèlement en milieu scolaire prend de l’ampleur, l’école n’a pas fini d’être pour certains les lieux de penser sombre. Une écolière a tenté de tuer son camarade pour une affaire de cœur.

Hilton Head en Caroline du Sud, a été témoins d’un fait qui aurait pu mal tourner sans la virulence de certaines écolières. Selon le site toofab.com, une écolière a planifié tuer l’un de ces camarades. La raison n’est autre que, le camarade ne l’aimait pas comme elle l’aimait. En venant à l’école ce jour-là, la jeune fille a planqué deux couteaux de cuisine dans son sac. L’idée étant claire et nette dans sa tête, elle en parla à sa copine de classe. Par peur, la copine alla immédiatement informer la direction.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Molare a-t-il boycotté Arafat DJ ? Il répond

Ce geste a permis a l’école d’éviter ce terrible drame. Interpellée par la direction de l’école, la fille avoua les faits. Elle affirma, « qu’elle avait apporté les couteaux de sa cuisine parce qu’elle voulait être méchante avec quelqu’un ». Elle dit aussi que sa mère n’était pas au courant de son plan machiavélique. Les couteaux ont été saisie.

La police est arrivée faire le constat. Le le tribunal des familles du comté de Beaufort saisi, a déclaré que sa juridiction ne s’occupait pas d’enfant aussi jeune. Il a conseillé à l’école de prendre les dispositions qu’il faut. La fille qui a fondu en larmes au moment de raconter les faits, risque gros. Elle risque une suspension des cours ou une expulsion de l’école. Le garçon quant à lui à affirmer avoir appris aux la filles voulait le poignarder.

Commentaires Facebook