Accueil Société

Un jeune homme pris en flagrant délit d’espionnage à Calavi

0
police-republicaine

Le jeune espion ne va pas continuer son opération encore longtemps. Il espionnait un couple camérounais vivant au Bénin quand il a été arrêté, vendredi dernier non loin de la maison.

Il espionnait le couple depuis deux jours. Selon ce que rapporte Banouto, suite aux pas douteux du jeune homme au tour de la maison de Jean-Victor et son épouse, le couple camérounais aurait informé le voisinage. L’espion est désormais sous surveillance aussi. revenu sur son terrain d’opératon, il sera arrêté cette fois ci par le voisin du couple qui va le remettre dasn la main de la police républicaine.

Ce n’est pas la première fois qu’il rôde autour de la maison, puisque le carnet retrouvé sur lui laissait voir : « Ce 07/02/2019, 13h20, mon arivée sur le site, les faits remarqués, aucun. 19h03, mon départ pour la maison ». Le jour suivant, samedi 8 février, il est un peu martinal. Il n’a eu que le temps d’écrire l’heure de son arrivée, 6h45, quand il sera arrêté.

Le maître de maison, Jean-Victor, croit savoir pourquoi on l’espionne. Il pense que ça vient d’un problème déjà passé par la justice. Il serait en désacord avec ses ex-employeurs qui l’auraient licencié et pas de la bonne manière. Suite à un tel traitement de l’entreprise, il réclame à ce dernier des droits de réinstallation au vue de son statut d’expatrié, car il habite une maison dont l’entreprise est propriétaire.

Mis à part les affrontements devant la justice, ses ex employeurs lui ont promis de lui rendre la vie salé, quelque soit la manière qu’il faut pour y arriver. Pour l’espion, il sera présenté très prochainement au procureur.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here