Accueil Société

Un chien sauve la vie d’une femme à Bembèrèkè

0
Un chien sauve la vie d'une femme à Bembèrèkè
Un chien sauve la vie d'une femme à Bembèrèkè

C’est un fait comme en voit pas tous le jours. Grâce à un Chien et son propriétaire au nom de Mohamed Imorou, mécanicien, une femme a pu avoir la vie sauve. L’information a été relayé par Matin Libre.

En effet, Orou Lélé Mamadou a fait passe un message le dimanche dernier sur la Radio FM Nonsina pour annoncer qu’il a perdu un porte-monnaie contenant une somme d’environ 50 000 FCFA. A ce qu’il parait, la somme était destinée à couvrir les frais d’hospitalisation de son épouse qui venait de subir une opération Chirurgicale à l’hôpital évangélique de Bembèrèkè. Ce porte-monnaie dont il est question a été en effet retrouvé par un chien qui l’a ramené dans les mains de son maître.

Mohamed Imorou, maître du chien a déclaré ceci : « J’étais en train de réparer une moto quand j’aperçus mon chien avec un porte-monnaie dans son clapet (…) Arrivé près de moi, il déposa le porte-monnaie sous me pieds. Après vérification, j’ai constaté qu’il y avait une somme d’environ 49 000 FCFA ».

Il a confié que quand il a appris que le propriétaire du porte-monnaie avait son épouse à l’hôpital, il ne s’est pas posé de question avant de remettre l’argent. Il se dit fier de son acte et très heureux.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here