Accueil Société

Un chien sauve la vie d’une femme à Bembèrèkè



Un chien sauve la vie d'une femme à Bembèrèkè
Un chien sauve la vie d'une femme à Bembèrèkè

C’est un fait comme en voit pas tous le jours. Grâce à un Chien et son propriétaire au nom de Mohamed Imorou, mécanicien, une femme a pu avoir la vie sauve. L’information a été relayé par Matin Libre.

En effet, Orou Lélé Mamadou a fait passe un message le dimanche dernier sur la Radio FM Nonsina pour annoncer qu’il a perdu un porte-monnaie contenant une somme d’environ 50 000 FCFA. A ce qu’il parait, la somme était destinée à couvrir les frais d’hospitalisation de son épouse qui venait de subir une opération Chirurgicale à l’hôpital évangélique de Bembèrèkè. Ce porte-monnaie dont il est question a été en effet retrouvé par un chien qui l’a ramené dans les mains de son maître.

Mohamed Imorou, maître du chien a déclaré ceci : « J’étais en train de réparer une moto quand j’aperçus mon chien avec un porte-monnaie dans son clapet (…) Arrivé près de moi, il déposa le porte-monnaie sous me pieds. Après vérification, j’ai constaté qu’il y avait une somme d’environ 49 000 FCFA ».

Il a confié que quand il a appris que le propriétaire du porte-monnaie avait son épouse à l’hôpital, il ne s’est pas posé de question avant de remettre l’argent. Il se dit fier de son acte et très heureux.

Commentaires Facebook