Home Société Togo : Toofan se fait laminer sur les réseaux sociaux après son...

Togo : Toofan se fait laminer sur les réseaux sociaux après son hommage à DJ Arafat

Togo : Toofan se fait laminer sur les réseaux sociaux après son hommage à DJ Arafat | Benin Times
benintimes-togo-toofan-se-fait-laminer-sur-les-reseaux-sociaux-apres-son-hommage-a-dj-arafat-01

Pendant que le monde est secoué par la perte d’un roque de la musique ivoirienne, Toofan se fait sévèrement critiquer par les internautes togolais face à leur réaction sur ce décès.

Tout est partir de ce poste sur leur pages Facebook << Pas les mots tellement on n’y croit pas mais hélas … repose en paix frère Yoro merci pour tout…tu restes et tu resteras l’un des grands symboles du coupé décalé et de la musique africaine>>. Ce que les internautes n’ont visiblement pas apprécier et ont réagi immédiatement face à ce poste.

Lire aussi  Bénin : De nouvelles convocations pour les chefs d’arrondissement de Tori-Bossito

<<Jimi Hope est mort ici, je n’avais pas vu de vos postes>>, <<Jimi Hope est décédé. Aucun signe>>sont les premières réactions reçues. Ensuite un internaute va plus loin accusant les artistes de se montrer plus affecter par les situations étrangères que celle de chez eux << Jimi Hope, décédé il y a une semaine…, a été un monument de la musique au Togo, en Afrique et à travers le monde. Un petit hommage n’aurait pas tué les Toofan quand même. Bref>>.

Lire aussi  Appui à la production et à la compétitivité des Pme : Le Prcpc restitue des résultats engrangés ce jeudi

Mais les Toofan peuvent compter sur leurs fans qui n’ont pas manqué de défendre leur idoles en tentant d’expliquer cette situation par le faite que Jimi Hope n’aurait pas été bien connu de la nouvelle génération.

Commentaires Facebook