Accueil Société

Tentative d’incendie au domicile de Patrice Talon : La population d’Abomey dénonce

0
Tentative d'incendie au domicile du chef de l'Etat : La population d'Abomey se lève d'une seule voix et dénonce cet acte
Tentative d'incendie au domicile du chef de l'Etat : La population d'Abomey se lève d'une seule voix et dénonce cet acte

Le 3 mars dernier, un groupe de personnes non identifiées a tenté de mettre feu au domicile privé du chef de l’Etat situé à Azali dans la commune d’Abomey. Un fait que dénonce, jeunes, vieux, femmes et enfants y compris les taxi-moto d’Abomey qui pensent que cet acte est dans le seul but de semer la trouble dans la commune.

Selon les informations de ABP, le représentant de chaque catégorie sociale a dénoncé cet acte ignoble. Ils promettent au chef de l’Etat, Patrice Talon de se rassurer de ce que cela n’arrivera plus jamais.

Ils demandent ainsi au président d’ordonner à ce que les policiers qui assurent la sécurité de la maison depuis le jour du tentative plie maintenant. « Désormais, les portes d’entrées du domicile privé de Patrice Talon peuvent rester ouvertes, et nous verrons qui pourra y tenter de nuire ». Propos des porte-paroles des jeunes, sages et dignitaires de la ville d’Abomey.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here