Accueil Société

Société / Les lauréats du concours du Prytanée militaire de Bembèrèkè congratulés à Djougou

Djougou – Les candidats de la commune de Djougou admis au concours d’entrée au Prytanée militaire de Bembéréké (PMB) ont reçu jeudi les félicitations du conseil communal de Djougou au cours d’une cérémonie organisée en leur honneur à l’hôtel de ville.

Au nombre de deux (02) garçons, ces nouveaux « enfants de troupes » de l’armée béninoise ont été congratulés par Alassane Zoumarou, maire de Djougou qui a remis à l’occasion une enveloppe financière à chacun des lauréats.

« Nous avons besoin de cadres et vous êtes déjà sur le point de le devenir. Le conseil communal et moi sommes engagés à suivre votre travail tout au long de votre cursus dans cette école professionnelle », a martelé Alassane Zoumarou avant d’inviter ces jeunes à l’ardeur au travail afin d’être les majors de leur promotion.

A travers ce geste, la 1ère autorité communale, affirme vouloir « contribuer aux préparatifs de la rentrée de ces braves jeunes qui vont défendre les couleurs de sa commune et de son département au PMB ».

Les récipiendaires ont remercié l’autorité communale et ont promis de sauver l’honneur de la commune de Djougou en particulier et de tout le pays en général en s’imposant par le travail bien fait. Les parents des lauréats ont également salué l’engagement personnel du maire et du conseil communal en faveur de la promotion de l’excellence.

Source : aCotonou

Commentaires Facebook