Accueil Société

Sa c koi sa enkor : Jennyfer Kissi et Moses Ahoune entament une nouvelle aventure

Sa c koi sa enkor : Jennyfer Kissi et Moses Ahoune entament  une nouvelle aventure | Benin Times
Sa c koi sa enkor : Jennyfer Kissi et Moses Ahoune entament une nouvelle aventure

Les fidèles de la web comédie Sa c koi sa enkor ont dû se rendre compte d’un fait. Il s’agit de l’absence de certains acteurs dans les nouvelles vidéos du groupe.

Après diverses analyses, Jennyfer Kissi et Moses Ahouné auraient décidé de quitter le groupe. Dans le mois de juillet 2019, le groupe sa c koi sa enkor a présenté un spectacle  » Tu me trompes, je te gbasse  » qui a vraiment connu du succès avec Jennifer et Moses et Wilfried Nanga. Un trio gagnant. Nul n’aurait prédit une séparation des acteurs de si tôt.

Des questions d’argent auraient porté atteinte au bon fonctionnement du groupe. Les bénéfices ramassées ne seraient reparties de façon équitable entre les acteurs clés du groupe. Une situation qui aurait engendré le départ de Jennifer et Moses. Des acteurs aux tempéraments uniques.

Lire aussi  Friedrich Ebert : fin de formation pour 35 jeunes leaders du Bénin

Actuellement Moses joue dans une nouvelle série qui a pour nom « Les Abidjanais ». Il donne la réplique à Pantcho le Gatair, Ange Freddy et d’autres acteurs peu célèbres. Dans cette série, l’homme nous sert des sketchs cent pour cent comiques. Pour rappel, Moses est à l’origine du « rimba rimbo rimbé » et ses compagnons.

S’agissant de Jennyfer, elle effectuerait d’autres activités et travaille à mettre sur pied sa propre académie dénommée « Coach Comédie ». Là, les futurs acteurs et actrices, aspirants au métier de la comédie recevront des formations. Pour rappel, le spectacle « Tu me trompes, je te gbasse » avait eu lieu le samedi 27 juillet 2019 au Palais de la culture à 19h. Les inconditionnels du groupe Sa c koi sa enkor pouvaient même payer en ligne.

Lire aussi  Togo : Toofan se fait laminer sur les réseaux sociaux après son hommage à DJ Arafat

Et, plusieurs plateformes web étaient opérationnels pour permettre à tous de faire des réservations. Le scénario était « une femme à la recherche de mariage qui tombe sur un homme pauvre qui l’épouse à cause de son argent mais cet homme est tellement infidèle qu’elle décide de le gbasser pour le garder par amour ».

Commentaires Facebook