Home Société Ruffy : «Arafat voulait changer de vie, il avait des projets »

Ruffy : «Arafat voulait changer de vie, il avait des projets »

Rufy : «Arafat voulait changer de vie quand il est mort »
Rufy : «Arafat voulait changer de vie quand il est mort »

Comme plusieurs personnes proches d’Arafat DJ, Ruffy, son ancien danseur, s’est aussi lâché sur les projets du Daïshikan avant que la mort n’emporte celui-ci. Selon les propos de ce dernier, le Zeus était sur le point de devenir une meilleure personne quand la mort l’a emporté.

Le 12 août 2019 restera à jamais dans la mémoire des Ivoiriens, mais aussi de tous les africains. Car ce jour, la musique africaine, le coupé décalé a perdu un gros poids. Dans un accident de circulation, Arafat DJ, ténor du coupé décalé, est décédé sans accomplir ses rêves pour 2020. C’est d’ailleurs sur ses projets que va se prononcer son danseur Ruffy.

«Dj Arafat m’a fait venir un jour chez lui. Et dans tout son sérieux, il m’a dit: Eh petit, cherche à faire autre chose que la danse parce que dans peu de temps, je ne vais plus chanter. Je vais me consacrer à d’autres activités…», a révélé le Ruffy selon Actu people.

« Il voulait servir Dieu. Ça, il nous le répétait tout le temps. Dans un deuxième temps, il voulait s’investir dans les affaires, surtout la vente de voitures…On s’apprêtait pour une tournée aux États-Unis avant le mois de décembre. Les démarches pour ce voyage étaient en cours… En décembre, son mariage était prévu. Après cela, 2020 allait sonner l’année de son retrait de la scène musicale. Et ce, pour servir Dieu et vendre des voitures… », indique Ruffy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here