Accueil Société

« Rien à cacher »: Safarel Obiang parle de sa discorde avec tonton Bouba

"Rien à cacher": Safarel Obiang parle de sa discorde avec tonton Bouba

Safarel Obiang revient sur sa mésentente avec tonton Bouba. Invité sur « Rien à cacher », tonton Bouba, le célébrissime animateur ivoirien avait condamné le comportement de l’artiste.

Le célébrissime animateur ivoirien tonton Bouba était l’invité de « Rien à cacher » déjà quelques mois. Il est visiblement exaspéré du comportement de certains artistes et autres acteurs du showbiz qui le quittent aujourd’hui après avoir bénéficié de son aide. Au nombre de ces artistes qui manquent de reconnaissance, l’homme a cité Safarel Obiang.  » Il attrapait mon sac lors de mes arbres de Noël il y a quelques années. Dernièrement, je l’ai appelé pour une prestation lors d’un arbre de Noël, il me réclame 900.000 francs pour dix minutes » avait-il précisé essentiellement au sujet de son cadet.

Lire aussi  Le jour où Arafat DJ et Sidiki Diabaté ont mis feu à la Chine populaire (vidéo)

Des propos qui ont amené l’artiste Safarel Obiang à se confondre en excuses peu de temps après. Au cours de sa séance vérité absolue dans l’émission « Rien à cacher », avec tact Safarel Obiang a abordé cette situation qui le discrédite ce samedi 12 Octobre 2019. « Il ne m’a pas appelé directement, il a appelé mon manager et c’est avec mon manager qu’il a discuté. Il a pensé que c’était moi, je ne savais même pas de quoi il s’agissait. Après la polémique, Mohamed Kanté m’a recommandé de l’appeler, j’ai essayé mais il n’a pas décroché.


Oui, j’ai porté son sac à l’époque. Cette histoire m’a vraiment fait mal. J’ai porté son sac à l’époque de mon premier titre. Pourquoi venir en parler maintenant ? Qui parle de père et fils ne parle pas trop d’argent
« . Tout est bien qui finit bien. Maintenant, Safarel Obiang qui se dit respectueux des ainés semble avoir reconnu ses torts.

Commentaires Facebook