Accueil Société

Rabbi Tan répond à ses détracteurs

Rabbi TAN répond à ses détracteurs
Rabbi TAN répond à ses détracteurs

Le spiritualiste Rabbi Tan, qui avait fait une boude la dernière fois sur sa page(Facebook)k en ce qui concerne la présidence de l’Assemblée, faisait depuis quelques jours, l’objet de tout critique. Mais ce dernier n’a pas tardé a envoyé une réponse à ses détracteurs.

En effet, Rabbi Tan avait indiqué sur sa page (Facebook), bien avant l’élection du président de l’Assemblée Nationale de la huitième législature, que « le prochain président de l’Assemblée nationale sera du Nord, une première fois dans l’histoire de notre démocratie. Prédiction de Rabbi Tan ». Juste que ça n’a plus été le cas, puisque Louis Vlavonou, le président élu, est en effet du Sud.

Une erreur qui a valu des pluies de critiques sur Rabbi Tan. Mais il ne restera pas éternellement silencieux face aux attaques. C’est pourquoi, sur sa page (Facebook), il a indiqué en guise de réponse que « quand ça marche, personne ne t’applaudit ; mais si c’est le contraire tu entends les crapauds même parler ». Mais il effacera ce poste un peu direct quelques minutes plus tard avant de publier un autre.

« Si un jour j’avais dit que je suis Dieu, j’aurai tord de faire d’erreur. Alors toi le parfait juges moi », un peu comme c’était dit dans la Bible, que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. Rabbi Tan a donc reconnu qu’il s’est trompé mais que ça peut arriver à tout le monde. Koffi Aza ne dira pas le contraire.

Commentaires Facebook