Home Société Quelle est la différence entre ses deux concepts ?

Quelle est la différence entre ses deux concepts ?

Quel est la différence entre ces deux concepts ?
Quel est la différence entre ces deux concepts ?

Je ne dis pas image ! Je dis concept ! Car c’est une façon de former le subconscient Ainsi sans SE LE SAVOIR, les nôtres savent qui en ce monde domine qui !

Le cerveau se programme ! Si depuis votre naissance vous installez des applications auxquelles vous tenez, ils définissent votre réalité et votre monde. À vous de savoir comment vous voulez votre réalité ! Car voilà comment commence l’incapacité de révolte chez le noir. Dans l’autre cas, le concept favorise le privilège blanc. Car c’est lui le dominant.

Le nègre connaît sa place !

Avez-vous vu dans nos pays, un homme blanc être torturé ainsi par un policier depuis votre naissance ? Jamais ! Il est en territoire conquis ! Sa race trône dans les lieux de prière. À l’heure où je vous parle, les juifs traquent toujours les NAZIS. Pour cela, ils financent des films, mettent en place des groupes de lobbyings, place des hommes à la tête des nations, obtiennent dédommagement chaque année de l’état allemands. Ils ont même la nationalité allemande où qu’ils soient.

Mais dans notre cas, EMMANUEL MACRON vous demande d’oublier et le pire, nous subissions la pire des violences économiques qui est le FCFA. Sans que personne ne puisse aller dans la rue dire STOP ! Si vous n’êtes pas capables de prendre conscience que l’on nous a menti et que l’on a une dette envers nous, comment voulez-vous qu’on puisse nous payer ?

Un ÉTAT comme la france nous doit ! Vous n’avez même pas besoin d’aller en france ! Il nous doivent ce que l’argent ne peut payer ! La dette du sang ! Et dédommager les africains ne seraient que maigre compensation !

Tant que le premier crime de l’esclavage reste impuni, l’homme noir qu’il soit barack obama ne sera jamais en sécurité et respecté. C’est une cible ! Tirez sur lui quand vous en aurez envie. Tirez sur lui !

KMAL RADJI

Ps : je refuse encore ici que vous donner le qualificatif d’image à ce CONCEPT !
C’est un CONCEPT ! Entretenu par le premier bras armé de l’impérialisme qui est la religion.

C’est un concept de domination ! Appelons un chat un chat. Ceux qui viendront dire le contraire ont besoin de se soigner par l’information et le savoir.

Kamal Radji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here