Accueil Société

Passation de charges:Le nouveau DG Soneb entre en fonctions

0

La cérémonie de passation de charge marquant l’entrée en fonction du nouveau DG de la Soneb a lieu ce jour mardi 22 mai 2018 à la direction générale de la société. Gougbé Camille Dansou a officiellement pris les rênes de l’entreprise en charge de l’eau potable au Bénin.

C’est sous la présidence du Directeur de Cabinet du Ministère de l’Eau et des Mines, M. Emmanuel Lawin, en présence du Secrétaire Général adjoint du Ministère Youssouf Abou et du PCA de la Soneb Corneille Ahouansou que Lucien Avohouémè directeur général par intérim a remis les clés de la Soneb à Gougbé Camille Dansou, nouveau Directeur Général de la Soneb. Tout en remerciant le Chef de l’Etat et le Ministre de l’Eau pour la confiance placée en lui, il s’est dit convaincu de la tâche à lui confier. Il reste déterminé à relever les défis de sa tâche et la mission attendue de lui par le Gouvernement et les populations. Gougbé Camille Dansou se dit apte pour l’atteinte des résultats dans la qualité et la performance. Un engagement qu’il a réitéré devant les membres du Conseil d’administration de la société.

« Je peux dire que je suis un étranger qui connaissait le salon de la maison. A présent, je vais en connaître toutes les chambres et travailler au rayonnement de notre entité commune, dans le respect des ambitions voulues par le Gouvernement », a-t-il affirmé. Le nouveau directeur de la Soneb devra se lancer dans la dynamique de son prédécesseur qui a su aider le Bénin à atteindre l’Objectif du millénaire pour le développement. C’est le tour de Gougbé Camille Dansou d’en faire autant pour atteinte des ODD.

G. A.

24haubenin.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Actu Benin ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here