Accueil Société

Nigeria: Aliko Dangoté réagit aux provocations de Shatta Bandlle

Nigeria: Aliko Dangoté réagit aux provocations de Shatta Bandlle | Benin Times
Nigeria: "Je ne peux me comparer à personne en ce qui concerne la richesse" Aliko Dangoté

Aliko Dangoté réagit aux provocations de Shatta Bandlle. L’homme le plus riche d’Afrique selon le magazine Forbes sans crise de colère, répond en douceur à Shatta Bandlle.

Lorsqu’on provoque les géants comme Aliko Dangoté, on a la réponse adéquate.C’est le cas de Shatta Bandle depuis un moment. De son vrai nom Idrissu Firdau, l’homme est ghanéen. Il est visiblement nain. Il a vu le jour à Karaga dans la région septentrionale du Ghana.

Karaga est une petite ville et capitale du district de Karaga. Le jeune homme raconte publiquement qu’il est plus riche et puissant que l’homme d’affaire nigérian. « Dangoté est mon fils lorsqu’il s’agit d’argent » annonce t-il sur les réseaux sociaux en publiant comme preuve des photos. Dès lors, ses propos suscitent des réactions de toute part. Railleries et reproches affluent également.

Lire aussi  Libre circulation dans l'espace CEDEAO : Buhari d'accord pour l'utilisation des drones pour la surveillance des frontières

Mais, le puissant homme d’affaires nigérian comme pour clore le débat a tenu à réagir. Interrogé sur la question au cours d’une interview, Aliko Dangoté a fait savoir ceci. « Je ne peux me comparer à personne en ce qui concerne la richesse. Si quelqu’un prétend qu’il est riche que moi, je ne vois pas le mal dans ça. Je ne suis en concurrence avec personne. Le plus important est que j’ai mes affaires et je me contente de ce que j’ai.

Lire aussi  Décembre 2016 : Deux baobabs quittent le monde syndical

Je n’ai rien à prouver à personne. Je n’ai jamais attiré de regards sur moi. J’ai été reconnu par les travaux que j’ai fournis ». Les propos du milliardaire nigérian vont-ils clore vraiment le débat? ou cela suscitera objet de contre-attaque de la part de son rival.

Commentaires Facebook