Accueil Société

Nazaire Hounnonkpè explique la raison de son absence

Nazaire Hounnonkpè explique la raison de son absence
Nazaire Hounnonkpè explique la raison de son absence

Le directeur général de la police républicaine, Nazaire Hounnonkpè, était absent depuis un moment du territoire national. Revenu dimanche 19 mai à Cotonou, il explique pourquoi il n’était pas sur le sol béninois.

Au lendemain des violences post-électorales, l’absence de Nazaire Hounnonkpè, DG de la police Républicaine, s’est fait remarquer au Bénin. Un DGPR par intérim a même pris fonction dans la foulée. Mais il est revenu dimanche dernier. Dans une vidéo diffusée sur sa page (Facebook), il explique les motifs de son absence.

Et d’après ses propos, il n’a jamais été en soin à l’étranger, et n’a jamais démissionné de son poste comme les internautes commentent. « Moi je n’ai aucun problème », a lancé le DGPR. En réponse à ceux qui ont dit qu’il a fui, il signifie que ce n’est nullement le cas. Il n’avait donc pas de raison de le faire et c’est juste de l’intoxication.

« J’étais bel et bien en mission et je suis rentré », a-t-il indiqué. Il ne manquera pas de quand même remercier « tous ceux qui ont choisi la voie de la destruction » en publiant des choses qui n’ont jamais existé. Ironiquement, il les encourage à continuer dans leur désinformation. Une chose est sûre, la police est à l’œuvre pour traquer ces genres de personnes sans oublier les peines lourdes qui pèsent sur toute personne qui franchirait les lois du code du numérique.

Commentaires Facebook