Accueil Société

Muriel Robin : son embolie pulmonaire la contraint à des crises

Muriel Robin : son embolie pulmonaire la contraint à des crises | Benin Times
Muriel Robin : son embolie pulmonaire la contraint à des crises

Muriel Robin faisait des crises, à croire qu’elle faisait semblant lors des représentations de ses pièces de théâtres. La populaire comédienne et humoriste avait ensuite révélé avoir été victime d’une embolie pulmonaire.

 Lors d’une de ses représentations sur scène, la star s’est effondrée et avait été transportée aux urgences. Par la suite, la pièce avait été annulée et la comédienne avait expliqué avoir fait une embolie pulmonaire qui aurait pu lui être fatale. « Le corps fabrique un caillot de sang qui remonte. S’il est gros, il bouche le cœur ; s’il éclate en plusieurs morceaux, il vient obstruer les artères des poumons. Dans les deux cas, on meurt. Le mien s’était ­séparé en deux, (…) et j’avais donc deux petits morceaux de chaque côté du cœur« , confiait-elle

Lire aussi  Législative 2019 : liste des 12 députés élus contestés devant la Cour Constitutionnelle

L’embolie pulmonaire qui constitue un mal pour l’artiste la surprend presque toutes les fois sur scène. Aujourd’hui, tout va bien mais Muriel Robin est contrainte à un traitement dont elle ne peut plus se passer. « L’embolie est arrivée, on ne sait où, depuis je prends des anticoagulants, pour tout vous raconter. Sinon, j’ai une vie saine, je dors bien, je fais du sport et je me suis ressourcée en Corse« , a-t-elle confié à Télé-Loisirs. La star de 64 ans a visiblement passé un bel été auprès de son grand ami Guy Bedos, lui-même repéré sur l’île de Beauté et qui a reçu la visite de ses enfants.

Lire aussi  Le Onze officiel du Bénin face au Sénégal sans Mama Seibou

Muriel Robin a aussi rassuré sur son état mental, elle qui n’a pas toujours été bien dans sa tête. « Oui, je vais bien, dans ma vie professionnelle comme privée. Je suis en couple et amoureuse d’Anne [Le Nen, comédienne, NDLR] ma compagne« , a-t-elle assuré.

Commentaires Facebook