Accueil Société

Modeste Toboula devant la brigade criminelle pour un autre dossier ?

Le préfet du Littoral est frappé depuis un moment par de mauvais vents provenant de la justice. Déjà impliqué dans l’affaire domaniale où il a été gardé à vue, il serait impliqué dans un autre dossier plus complexe.

Pour l’affaire domaniale, il faut souligner qu’il est impliqué dans la vente d’un domaine public. Après divergence des explications du géomètre impliqué aussi dans la vente et celles de Toboula, il a été contraint de passer sa première nuit à la garde à vue, où se trouvait le géomètre depuis un moment. Alors qu’il ne connait pas encore la finalité de ce dossier, son som est encore impliqué dans un autre drap.

Modeste Toboula serait l’acteur d’une affaire de coups et traitement inhumain l’opposant à un citoyen. L’année ne commence pas bien pour l’homme que tout le monde craint et dont l’intégrité n’était pas remis en cause. Il sera écouté dans ce nouveau dossier le jeudi prochain à la brigade criminelle. Toboula devra s’apprêter pour cette nouvelle mésaventure.

Tout ça amène certaines personnes à se poser la question de savoir « Comment en est-il arrivé là, alors qu’il a toujours juré lutter contre l’incivisme et des actes contraires aux lois républicaines? ». En tout cas, il n’est pas encore prêt à donner un ouf de soulagement, surtout qu’il a la tête dans deux dossiers et par les moindres.

Commentaires Facebook