Home Société Londres : la danse érotique du Prince Harry lors du 50e anniversaire...

Londres : la danse érotique du Prince Harry lors du 50e anniversaire de son père

Londres : la danse érotique du Prince Harry lors du 50e anniversaire de son père | Benin Times
benintimes-londres-la-danse-erotique-du-prince-harry-lors-du-50e-anniversaire-de-son-pere-01

Au cours du 50e anniversaire de son père, le prince Harry aurait exécuté une danse érotique devant les invités. L’histoire est rapportée par une écrivaine.

Après son ouvrage entièrement consacré à la princesse Diana, l’écrivaine Angela Levin a consacré aussi un livre à l’encontre du Prince Harry. Le livre en question est une biographie intitulée « Harry : Conversations with the Prince ». Dans son ouvrage, elle raconte une anecdote concernant la danse érotique qu’avait effectuée le prince lors d’un anniversaire familial.

Même si aujourd’hui le prince Harry, coule une existence des plus tranquilles en compagnie de sa femme Meghan Markle et leur fils Archie, il est toujours considéré comme le plus rebelle de la famille royale. Il a hérité de ce nom à cause de son caractère et des nombreuses bêtises.

Lire aussi  Microcrédit mobile :Une réforme qui relance le Fnm

En ce jour, le Sunday Express dévoile quelques extraits du livre « Harry : Conversations with the Prince » d’Angela Levin. En effet, les faits relatés ont eu lieu en 1998, un an après la mort de Lady Diana. Le récit affirme que Camilla Parker Bowles , était déjà présente dans la famille royale. Elle aurait même aidé les deux enfants à préparer une fête en l’honneur du 50e anniversaires de leur père. Au grand étonnement de tous, les deux jeunes ont décidé de faire un remake du film « The Full Monty » au cours de la soirée.

Ce remake est en effet une danse érotique donc un strip-tease. Elle raconte, que si le Prince William n’en fait pas trop, c’est le contraire de son frère. Il pousse l’expérience très loin et se déshabille entièrement devant les invités. Plus étonné, il aurait bu malgré ses 14 ans au moment des faits. « Harry aurait été tellement saoul qu’il ne s’est pas contenté d’enlever quelques vêtements, il s’est déshabillé et a couru nu devant les invités », raconte-t-elle.

Lire aussi  France : Six blessés dans une fusillade à Marseille

Elle poursuit en affirmant que « Charles était visiblement sous le choc. En fait, il est devenu rouge écarlate, mais il nous a glissé plus tard que c’était juste de la bonne humeur chez les adolescents, et que lui-même avait fait la même chose ». Même si aujourd’hui le prince Harry est plus sérieux, il a encore du mal à respecter certains aspects du protocole et le comportement de sa femme n’arrange rien.

Commentaires Facebook