Accueil Société

Le procureur de la Criet fait objet de poursuite judiciaire !

2

Pour avoir confisqué le dossier formulé en pourvoi de cassation par les avocats de Sébastien Germain Ajavon et des prévenus, dans l’affaire de 18 kg de cocaïne dans laquelle est impliqué Ajavon qui risque jusqu’à 20 ans de prison, le procureur de la CRIET, Gilbert Togbonon fera objet de poursuite dès ce jour a décidé le collectif des avocats de Sébastien Ajavon devant les médias le 7 février passé.

En effet, après avoir reçu le dossier, la Criet devrait transmettre ça à la Cour suprême au bout d’un mois, ce qui n’a pas été le cas. De ce fait, il sera poursuivis pour délit d’abus de fonction. Nul ne connaît les raisons pour lesquelles il aurait fait ça.

Commentaires Facebook

2 COMMENTAIRES

  1. Dans la vie la seule chose qui intéresse est que le mal et le bien rattrape chacun avant sa mort même si elle allait être précoce..La GRIET quelle honte pour tous ? les agents des banques qui ont encaisser l’argent après que la bcao ai donner des alertes sont t’ils poursuivit?.quelles sont les enquêtes qui autorisent où sont pris en compte pour l’exécution des procès? les enquêtes de quelle période? il doit avoir deux enquêtes en comparaison avant toutes choses. il y en a de tonnes de questionnaires non respecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here