Accueil Société

Le cerveau d’un camp de braqueur tombe dans les mains de la police en pleine opération

0
Le cerveau d'un camp de braqueur tombe dans les mains de la police en pleine opération
Le cerveau d'un camp de braqueur tombe dans les mains de la police en pleine opération

Petit ou grand exploit, en tout cas, les éléments de la police républicaine ont mis la main sur élément dangereux dans la commune d’Abomey-Calavi précisément à Ouèdo. C’est en effet un réseau de jeunes braqueurs qui perturbe la population de Ouèdo dont il est la tête pensante.

Après cette arrestation, la population de cette localité a de quoi se relaxer. Selon Cotonou Express, ce dernier s’apprêtait à vendre une moto qu’il aurait volé lors d’un braquage quand les éléments de la police républicaine lui sont tombés dessus. A s’en tenir aux informations livrées par une source proche du dossier, relayées par Bénin Web TV, l’intéressé est souvent impliqué dans les dossiers de braquage à main armée.

« Les victimes des braquages au cours de leur déposition, nous décrivent toujours une personne qui ressemblait à ce hors la loi. Alors, nous avons mis notre disposition en branle et de fil en aiguille, nous avons pu établir un parallèle entre lui et les nombreux cas de vols enregistrés ces derniers jours à Ouèdo. C’est ainsi que nous l’avons surpris prêt à vendre une moto Wave 110 de couleur noire que lui et ses acolytes avaient arrachée auparavant à un citoyen » a confié la source.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here