Accueil Société

La Police Républicaine a frappé fort

La Police Républicaine a frappé fort | Benin Times
La Police Républicaine frappe fort

Les éléments de la Police Républicaine ont encore réalisé des prouesses jeudi dernier à Pahou. Faut dire que ce jour a été marqué par plusieurs évènements majeurs comme l’installation de la huitième législature. Ils sont en effet quatre, dont une femme à tomber dans les mailles de la police Républicaine.

Selon les explications du porte-parole de la police Républicaine, Pascal Odeloui, les quatre ont déjà été présentés à la presse. En effet, ils étaient à bord d’un véhicule Pick-up déguisé en véhicule d’escorte d’une unité de police. Mais la vigilance de la police a permis de mettre la main sur eux. Après avoir indiqué au chauffeur d’arrêter la voiture, les policiers sont ensuite passés à la fouille du véhicule.

Lire aussi  Négociations Gouvernement/partenaires sociaux : Les syndicalistes exigent la prise en compte des nouvelles revendications

Faisant leur boulot, ils ont découvert 119 boules de produits psychotropes d’un poids de 110 Kg, dissimulés dans les parois des portières, pneus secours, les bas de caisse et en dessous du véhicule avec une grille métallique. Les 4 éléments ont été arrêtés et après leur présentation à la presse, ils seront très bientôt présentés au Procureur qui décidera de leur sort. Toutefois, il faut noter que les investigations continuent pour creuser plus loin dans l’affaire.

Commentaires Facebook