Accueil Société

La Police Républicaine arrête un hors la loi !

La Police Républicaine arrête un hors la loi ! | Benin Times

La Police Républicaine est plus que jamais engagée pour arrêter les hors la loi. Cette fois-ci, c’est la Police Républicaine de l’Alibori qui a montré sa compétence. Le commandant Chabi, Directeur départemental de la Police Républicaine de l’Alibori par intérim, s’est décidé de donner de l’insomnie aux détracteurs de la cité des Kandissounon.

Une lutte qu’il commence bien, puisque dans la matinée du Lundi 4 janvier passé, une opération de vol à main armée a été faite sur la l’axe inter-Etat entre la ville de kandi et Kassakou, et la police s’est montrée bien réactive.

Lire aussi  Suite aux audits sur la Sonapra et l’ Onasa: Le gouvernement annonce la transmission de tous les documents à la justice

En effet, un conducteur de taxi moto, « Zémidjan », a remorqué sur sa moto Bajaj, deux hommes, qui à un niveau ont tiré sur lui pour lui arracher la moto. Alerté du drame, le Ddpr Alibori a deployé une équipe pour se mettre à la poursuite des braqueurs. Dans la course, un des deux malfrats a été arrêté par les éléments de la Police républicaine de Gogounou. L’autre qui est encore en fuite, serait recherché activement par les hommes du Cdt Chabi.

Lire aussi  Baccalauréat 2019 au Bénin : La distribution des attestations débute le 16 septembre

Heureusement, la blessure n’a pas été fatale pour le conducteur puisqu’il est hors danger. Il suit les soins pour vite retrouver sa famille. La lutte contre l’insécurité est plus que jamais lancée dans l’Alibori.

Commentaires Facebook