Accueil Société

La journaliste de CRTV serait morte d’un malaise dans sa baignoire

La journaliste de CRTV serait morte d'un malaise dans sa baignoire | Benin Times
La journaliste de CRTV serait morte d'un malaise dans sa baignoire

La journaliste de CRTV, Patricia Leba Metoukson, serait morte d’un malaise chez elle à Yaoundé le samedi 28 septembre 2019. CRTV est un média audiovisuel gouvernemental camerounais.

Une autopsie était annoncée en prélude aux enquêtes à mener. Le mari de la journaliste aurait appelé en vain celle-ci le samedi 28 septembre dans la matinée. Le mari, lui également travaille à Crtv Bamenda ( région du Nord-Ouest) a rapporté camerounlink. Une source interrogée a voulu garder l’anonymat. Il déclarait « fatigué et inquiet d’appeler sa femme sans réponse, alors que le téléphone sonnait toujours, le mari a fini par appeler un voisin, pour avoir des nouvelles de son épouse ».

Il ajoute « le voisin s’est dirigé vers la maison de la journaliste, et pris des nouvelles auprès des deux enfants de la famille, adoptés par Patricia Leba Metoukson « . Selon la même source, le couple Metoukson n’avait pas d’enfants propres à eux. Il en avait adopté deux. Patricia Leba Metoukson, selon les nouvelles était sous traitement médical en vue de concevoir un enfant.

Lire aussi  Décès d’Arafat dj : Son avocat rompt le silence et dit toute la vérité

Le voisin se dirige vers les enfants adoptifs de la journaliste Patricia Leba Metoukson pour prendre de ses nouvelles. Ceux-ci lui répondent que « Mama dort encore ». Il était encore 09h dans la matinée. Une chose que personne ne juge suspecte.

En effet, la journaliste avait présenté la veille, le vendredi 27 septembre le journal télévisé de 12 heures de la CRTV. Mais, jusqu’à 13 heures, le téléphone de la journaliste sonne et toujours aucune réponse. Ce qui inquiète sérieusement son époux. C’est alors, que les voisins défoncent la porte de la journaliste et la retrouvent morte. Patricia Leba Metoukson était dans sa baignoire, couchée et inerte.

Lire aussi  Bénin – Levée de motion de grève : le SG / Cspib menacé de suspension

Avait-elle eu un malaise? Si, oui de quel genre? Et, quelle en était la cause? Les enquêtes et l’autopsie en diront davantage. Patricia Leba Metoukson, journaliste à la CRTV, habitait le quartier Abattoir, Bloc 7 à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

Commentaires Facebook