Accueil Société

La déclaration de Debordo : Un scandale pour les fans de Dj Arafat

La déclaration de Debordo : Un scandale pour les fans de Dj Arafat | Benin Times
La déclaration de Debordo : Un scandale pour les fans de Dj Arafat

Le célèbre chanteur du coupé décalé, Dj Arafat est décédé suite à un accident de moto. Cela remonte à plus d’un mois déjà.

Ce décès a porté un coup dur à la famille biologique du fondateur de la Yôrôgang mais également à sa famille musicale. Ceci s’explique par les hommages rendus au disparu. Debordo Leekunfa comme les autres artistes n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage au Yôrôbô. Cependant, Debordo semble manifester du dédain pour les fans de Dj Arafat.

Lire aussi  Bénin: enquête ouverte contre Alassane Djimba pour homicide et blessures involontaires

Il a débordé d’émotion face à la disparition du célèbre artiste du coupé décalé. Mais, concernant les fans de DJ arafat, privés de leur idole l’homme est resté insensible. La preuve, c’est le récent message que celui-ci a partagé sur les réseaux sociaux. Le chanteur du coupé-décalé Debordo avait fait une sortie pour annoncer la célébration les jours à venir de ses 15 jours de carrière.

A cette occasion, il a donné les raisons de son absence aux précédents hommages à DJ Arafat au stade Félix Houphouët-Boigny. Parlant des Chinois qui manifestent leur haine contre les autres artistes du coupé-décalé, Debordo affirme sans doute que ces personnes sont « des infiltrées ». Il trouve qu’ils ont détruit psychologiquement Arafat Dj et se dressent contre lui maintenant. Ainsi, l’interprète d’hommage déclare que c’est le feu qui les consumera. Pour Débordo, le vrai Chinois c’est la personne qui cherche à aider les autres.

Lire aussi  Bénin : Boni Yayi toujours à Lomé

Commentaires Facebook