Home Société Kim Kardashian : l’incroyable cadeau que lui a offert Kanye West pour...

Kim Kardashian : l’incroyable cadeau que lui a offert Kanye West pour ses 39 ans

Kim Kardashian : l'incroyable cadeau que lui a offert Kanye West pour ses 39 ans | Benin Times
Kim Kardashian : l'incroyable cadeau que lui a offert Kanye West pour ses 39 ans

Kanye West a mis le parquet pour l’anniversaire des 39 ans de sa belle Kim Kardashian. Il lui a fait un magnifique et surprenant, à plusieurs centaines de milliers d’euros.

C’est sur Instagram, le réseau préféré de la star américaine, que Kim Kardashian a annoncé le cadeau grandiose que son mari Kanye West lui a fait pour son trente-neuvième anniversaire. Et, vous ne découvrirez jamais si on ne vous le dit ce que le rappeur lui a offert! Non ce n’est pas un bijou paré de pierres précieuses, ni une voiture de luxe accordée à sa manucure préférée ou encore une paire de Louboutin spécialement dessinées pour sa bien-aimée… Mais, à dire vrai un don d’1 million de dollars (soit un peu plus de 900 000 euros) aux associations Cut 50, Buried Alive Project, Equal Justice initiative et Anti-Recidivism Coalition.

Lire aussi  Bénin/Mise à pieds du syndicaliste pour divulgation de fausse information sur la Cnss En attendant le volet judiciaire, les sanctions administratives

Ces dernières s’activent autour et dans le milieu carcéral pour plus de justice, de possibilité de réadaptation des anciens détenus dans la vie active et autres sujets sérieux portant sur cette thématique rendue célèbre ces dernières années par la série Orange Is The New Black. La star de l’émission L’Incroyable Famille Kardashian a été spécialement touchée par ce cadeau singulier et l’a fait savoir dans une publication sur Instagram. « J’ai eu de merveilleux cadeaux de la part de toute ma famille, et les sacs les plus géniaux de la part de Kanye… qui a aussi donné 1 million de dollars, de sa part et celles des enfants, en mon nom, à mes œuvres caritatives préférées qui travaillent si dur sur la réforme des prisons. Un vrai bonheur pour mon cœur !

Lire aussi  Bénin : Modeste Toboula évacué d'urgence au Maroc

Bien sûr, être libéral c’est bien… mais, il ne faut occulter que le matérialisme est ostentatoire chez ce genre de personnalités ! Après ce gros chèque caritatif, Kanye n’allait pas économiser pour quelques sacs à mains de plus dans le dressing-room déjà fort chargé de sa femme. Après tout, on a jamais trop d’accessoires… surtout lorsque l’on est en perpétuelle représentation comme madame West.

Commentaires Facebook