Accueil Société

Inde : Un selfie fait 4 morts y compris la jeune mariée

Inde : Un selfie fait 4 morts y compris la jeune mariée | Benin Times
Inde : Un selfie fait 4 morts y compris la jeune mariée

La police a annoncé qu’un selfie a tué une jeune mariée et trois membres sur un barrage en Inde. Ce pays fait le grand nombre de selfies fatals dans le monde.

Le groupe de 6 personnes se prenaient en photo dimanche au barrage de Pambaru, dans l’État du Tamil Nadu (sud). Un responsable de la police de cette localité a passé cette information sur l’AFP. Il a voulu s’exprimer sous couvert de l’anonymat car il n’était autorisé à parler à la presse. « Ils se tenaient la main et posaient pour des selfies lorsqu’ils ont glissé et sont tombés » a-t-il déclaré.

Lire aussi  Kenya : Des prostituées demandent des préservatifs et lubrifiants au gouvernement

Et, il ajoute « le mari, qui prenait les photos, n’est pas tombé et a survécu ». L’homme a plongé dans l’eau et a réussi secourir l’une des femmes mais le reste s’est noyé a rapporté l’agence Press Trust of India. L’une des victimes était un écolier de 14 ans. Les chercheurs du All Indian Institute of Medical Sciences après une étude l’année dernière ont livré leur rapport.

Lire aussi  CHAN 2020 : L'encadrement technique du Bénin connu !

259 personnes ont perdu leur vie dans le monde et se prenant en selfie entre 2011 et 2017. L’Inde en fait le plus les frais suivi la Russie, les Etats-Unis et le Pakistan. Le phénomène est si alarmant que les autorités du Géant de l’Asie ont pris des mesures. Aussi, ont-ils décrété des « zones de non-selfies » certains endroits considérés comme très dangereux.

Source: Autre presse

Commentaires Facebook