Home Société Haaland: « Je suis devenu un monstre grâce à lui »

Haaland: « Je suis devenu un monstre grâce à lui »

Haaland: « Je suis devenu un monstre grâce à lui »
Haaland: « Je suis devenu un monstre grâce à lui »

À Dortmund, on croise les doigts actuellement pour ne pas perdre le jeune attaquant Norvégien. C’est dans ce même courant qu’Erling Haaland va lâcher une déclaration qui ne fait que donner de l’inquiétude aux dirigeants du club allemand.

Alors qu’il avait évolué sous les ordres de Ole Gunnar Solskjaer à Mole, l’actuel joueur du Borussia Dortmund remercie son ancien coach, qui est désormais le numéro un de Manchester United. En effet, Erling Haaland a fait savoir que s’il est devenu aussi redoutable devant les buts, c’est en partie grâce au Baby face Killer.

« Avant un match avec Molde contre Brann en 2018, il m’a entraîné et donné de précieux conseils, se remémore la star de Dortmund. Il m’a appris des bases. Être calme, bien placé où le ballon arrive. C’est comme ça que vous avez une chance de marquer« , lâche Haaland au micro d’Eurosport.

« Il mérite beaucoup de crédit pour m’avoir enseigné ça. Je suis un bon finisseur grâce à lui« , va-t-il poursuivre. Une chose est sûre, il a vite appris, et continue de se perfectionner. Lors du match qu’il a évoqué, celui-ci avait marqué 4 buts en 20 minutes, alors qu’il était remplaçant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here