Accueil International

Général Makosso: Voici où va l’argent de mes fidèles

Général Makosso: Voici où va l'argent de mes fidèles | Benin Times
"Voici où va l'argent de mes fidèles" Général Makosso

Invité sur « Fréquence 2 » à l’émission carrefour week-end, les présentateurs ont demandé au Général Makosso ce qu’il faisait des offrandes de ses fidèles. Le Général n’a pas manqué de répondre.

Le Général Makosso a répondu qu’il ne faisait pas usage de l’argent de ses fidèles pour ses fins personnelles. « Les offrandes des fidèles vont chez les veuves et les orphelins » a-t-il déclaré. Cette affirmation vient contredire les dires de ses accusateurs. En effet, ils lui reprochent de se servir de l’argent de ses fidèles pour ses besoins personnels.

Lire aussi  Crue du fleuve Ouémé dans la commune de Zogbodomey: Kpokissa et Domè envahis par les eaux, plus de 4000 sinistrés

Selon le Général, ce qu’il reçoit de ses fidèles comme offrandes est utilisé pour des œuvres caritatives. La source de son argent se trouve au niveau de ses différents investissements. Par exemple, un investissement fait dans l’immobilier lui rapporte la bagatelle somme de 700 millions. Ainsi, il ne vit pas des dons de ses fidèles.

Mais, il s’en sert plutôt pour secourir les personnes en situation difficile a rapporté Abidjan show. Pour rappel, au cours de la même émission, il avait évoqué la situation de la veuve Carmen, compagne du feu Dj Arafat.

Commentaires Facebook